Livraison gratuite à l'achat de 150$ et plus!

Pré-workout avant l’entraînement

Donnez à votre corps et à votre esprit un véritable « boost » d’énergie avant votre entraînement!

Vous demeurez à Montréal, Saint-Georges, Varennes ou Longueuil et vous désirez acheter un pré-workout pour faciliter votre entraînement? Venez vous procurer votre pré-workout directement dans l’un de nos magasins à travers la province, tout en obtenant des explications et des conseils personnalisés!

Acheter Pré-workout entraînement Saint-georges
Acheter Pré-workout entraînement Varennes

Qu’est-ce que le pré-workout?

Les pré-workouts (que l’on mélange avec de l’eau) se prennent juste avant l’entraînement pour favoriser l'endurance, atténuer la fatigue et améliorer la performance physique. Composées principalement d’un mélange de sucre et de caféine, elles permettent d’augmenter la concentration et donnent un « boost » de force physique avant l’effort intense.
Il a été prouvé scientifiquement que lors d’un entraînement de musculation, la prise de pré-workout aide à augmenter la masse musculaire et à faire diminuer le gras corporel. Elle aide également l’organisme à métaboliser les glucides, les protéines et les lipides, tout en prévenant une carence en niacine.

Ingrédients ajoutés aux pré-workouts

Les fabricants de pré-workout ajoutent différents ingrédients actifs au mélange sucre/caféine. Parmi ceux-ci, on retrouve : la créatine (un supplément alimentaire qui augmente la force musculaire lors de l’entraînement); des acides aminés (qui forment les protéines); de la taurine (qui accélère le métabolisme); de la citrulline ou de l’arginine (qui dilatent les vaisseaux sanguins et aident ainsi les nutriments à se rendre vers les muscles) ainsi que de la bêta-alanine (qui empêche les muscles de se fatiguer trop rapidement).
Les pré-workout peuvent également contenir, selon les marques de produits, des électrolytes, de la vitamine B12 ou/et B6, de la yohimbine (écorce de yohimbe), de la citrulline, de l’agmatine, du L-tyrosine, de la théanine, du hica, de la nitrosigine ou/et de la théacrine (molécule stimulante tirée du thé Kucha), etc.
NUTRITION 87 vend les meilleures pré-workout disponibles sur le marché. Ces produits sont 100% sans produits chimiques ou herbicides. Il est recommandé de prendre 1 ou 2 capsules avec 250 ml d’eau, 30 à 45 minutes avant l’entraînement, et ce, sans nourriture. Les pré-workout ne doivent pas être consommées plus d’une fois par jour.

NUTRITION 87 pour vos pré-workout

Nos pré-workouts de marques reconnues sont vendus dans nos magasins de Saint-Georges, Varennes et Montréal. Vous pouvez également commander vos produits en ligne dans toutes les villes de la province.

Boutique en ligne
Conseil Pré-workout entraînement Saint-georges